Ndogou SABDARIFA 2019 : Moments de communion et de convivialité entre composantes de l’Institut

Si le mois de ramadan a débuté il y a plus de 15 jours de cela, la journée d’hier a été sans doute celle la plus marquante pour les différentes composantes de l’Institut SABDARIFA. C’est une atmosphère chaleureuse et conviviale qui a sévi hier autour de ce repas « Ndogou » entre personnel administratif, professeurs et étudiants de l’Institut SABDARIFA. dans le but de raffermir les liens entre les pensionnaires de l’établissement.

Ce Ndougou SABDARIFA 2019 à vu la présence de nombreux étudiants de l’Institut et de toutes confessions confondues. En effet, si le ramadan est le mois de jeune des personnes de confession musulmane, cela n’a pas empêché la participation des étudiants de confessions chrétienne. Des moments forts qui ont témoigné de la cohabitation tant enviée des différentes religions présentes dans le pays.

Après s’être rassasiés avec les délicieux repas préparés par les étudiantes de l’Institut, personnel administratif, professeurs et étudiants  ont digéré leur repas à travers une partie de football disputée âprement par ces derniers. Découvrez ci-après, à travers ce reportage photos, ces moments forts du Ndougou SABDARIFA 2019.

Les étudiantes en pleins préparatifs des repas
Toujours en train de préparer les mets
Le professeur Baldé en train d’aider les étudiantes à faire les omelettes
Nos étudiantes

 

Bon appétit
bien cuits
le Ndogou en vue
les étudiantes à l’oeuvre
tout est fin prêt
Le Ndogou peut commencer
en toute communion
les selfis également au rendez-vous
Place à la partie de foot
L’équipe de l’administration et professeurs de l’Institut

 

Les étudiants